Le Comité Départemental Union Basque

Le comité directeur UNION BASQUE

Le Comité Départemental est administré par un Comité Directeur de 18 membres élus au scrutin secret par l'Assemblée Générale pour 4 ans.

Rôle

Le Comité Union Basque, rassemble toutes les associations affiliées à la FSCF dont le siège se situe sur le territoire des Pyrénées Atlantiques.
Il exerce les pouvoirs qui lui ont été délégués par la Fédération, veille au respect des règlements et décisions fédérales. Il contribue à la mise en œuvre de la politique définie par la Fédération, plus précisément :

Il reçoit les affiliations des associations présentes sur son territoire

Délivre les licences à la demande des associations adhérentes

Organise les compétitions départementales

Propose à l'Assemblée Générale, les orientations et projets de l'année en relation avec le budget disponible et veille à sa bonne exécution

11 Associations sportives adhérent à la FSCF et 14 Associations culturelles adhérent à la FSCF.

Retrouvez en téléchargement ici le composition du conseil d'administration.

Où pratiquer

Rechercher une activité